la guilde la légion noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde la légion noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ô! Grand Maître Adoré!

Aller en bas 
+2
Erat
Petitefille
6 participants
AuteurMessage
Petitefille
gardien
gardien



Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2006

Ô! Grand Maître Adoré! Empty
MessageSujet: Ô! Grand Maître Adoré!   Ô! Grand Maître Adoré! Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:11

Bonjour Guilde de la Légion Noire,

Je m'appelle Petitefille. Je suis une mage niveau 27 et accéssoirement la "femme" d'Ezech et la supportrice n°1 de la Cht'ite Noobasse qu'est Cachalotte.
Depuis mon arrivée dans le monde de WoW, je souhaite faire partie de votre Guilde afin de pouvoir monter en niveau avec votre aide et ainsi parvenir à moutonner Cachalotte et lui infliger une bonne fessée lors d'un duel : Grrrrrrr!!!
En retour, je vous apporterai toute mon aide pour vos recherches de plantes, votre habillement. En effet, j'adore cuieillir les fleurs dans les prés et coudre de nouveaux habits.

PS : /meetic.fr : Je cherche un mari... j'adore les nains aux grosses moustaches. Plusieurs prétendants ont déjà tentés leur chance mais je reste disponible. Annonce sérieuse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erat
Conseil noir
Conseil noir
Erat


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 27/05/2006

Ô! Grand Maître Adoré! Empty
MessageSujet: Re: Ô! Grand Maître Adoré!   Ô! Grand Maître Adoré! Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:43

Citation :
parvenir à moutonner Cachalotte et lui infliger une bonne fessée lors d'un duel : Grrrrrrr!!!

faudra me passer dessu pour ça ^^

sinon bonne chance pour ta candidature Smile
Précise nous quand meme tes reroll etc etc etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Soldats
Soldats
Indra


Nombre de messages : 61
Localisation : Hyjal
Date d'inscription : 04/06/2006

Ô! Grand Maître Adoré! Empty
MessageSujet: Re: Ô! Grand Maître Adoré!   Ô! Grand Maître Adoré! Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:45

Petitefille a écrit:

PS : /meetic.fr : Je cherche un mari... j'adore les nains aux grosses moustaches

Salut et bienvenue Petitefille !

Je connais un nain à grosses moustaches et grand coeur, je te le présenterai à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erat
Conseil noir
Conseil noir
Erat


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 27/05/2006

Ô! Grand Maître Adoré! Empty
MessageSujet: Re: Ô! Grand Maître Adoré!   Ô! Grand Maître Adoré! Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:11

Citation :
Je connais un nain

Si ont pence au meme Laughing
il sent pas tres bon et net pas tres beaux a regardé mais il es tres gentil ^^ hein Arnaeroth Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenixkiki
Soldats
Soldats
phoenixkiki


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Ô! Grand Maître Adoré! Empty
MessageSujet: Re: Ô! Grand Maître Adoré!   Ô! Grand Maître Adoré! Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:00

..."accéssoirement la "femme" d'Ezech ...."

..encore une qui a couchée pour rentrer dans la guilde...


..."coudre de nouveaux habits. "

..en tout ca moi je sais que tu n'es pas spé en "machine à laver le linge" !!!!! MDR ...(Private joke !)


ps : ..pourquoi tu n as pas votée pour le nouveau TABARD ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitefille
gardien
gardien



Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2006

Ô! Grand Maître Adoré! Empty
MessageSujet: Re: Ô! Grand Maître Adoré!   Ô! Grand Maître Adoré! Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:37

Coucou!

Heureuse nouvelle (au moins pour moi) je fais partie de votre guilde officiellement grâce à l'immense sérénissime Grand Maitre Adoré qu'est Cachalotte. Je remercie toutes les autres personnes ayant contribuées à mon entrée dans votre famille.

Petitefille

PS : Erat, pour te passer sur le corps, je suis désolée ça ne va pas être possible. J'attends de trouver le nain idéal avant de faire quoi que ce soit. Mais je te remercie pour ta proposition... (hihihi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chatmana
Soldats
Soldats
Chatmana


Nombre de messages : 47
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2007

Ô! Grand Maître Adoré! Empty
MessageSujet: Re: Ô! Grand Maître Adoré!   Ô! Grand Maître Adoré! Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:45

Tu veux que je te présente mon nain de jardin perso? Vais lui faire pousser les moustaches seulement^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petitefille
gardien
gardien



Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2006

Ô! Grand Maître Adoré! Empty
MessageSujet: Re: Ô! Grand Maître Adoré!   Ô! Grand Maître Adoré! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:14

bon, juninhette ne se mariera pas... Son Homme idéal reste ezech mais il a promis sa main a une autre Sad(

Par contre Mandarine cherche un mari viril, intelligent, propre et riiiiiche!
Revenir en haut Aller en bas
lighteyes

lighteyes


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

Ô! Grand Maître Adoré! Empty
MessageSujet: Re: Ô! Grand Maître Adoré!   Ô! Grand Maître Adoré! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:55

Mandarine JE SUIS TON HOMME :

-Viril comme Ezech ( sa promet Razz)

-Intelligent Bien sur même pas besion dit pensser

-propre Bah j'ai pris ma dérniére douche c'étaitttttt llllle 29 février... je croi je suis pas sure

-Riche ouuuiii j'ai pleinnnnn de POo!!!

Et encore je suis Poéte j'écrit des lettres pour mon Club de lecture ( ELLE son tous en extase sur moi depeche toi Mandarine si tu veu arracher le dérnier moceau de ma chemise ) clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionnoire.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ô! Grand Maître Adoré! Empty
MessageSujet: Re: Ô! Grand Maître Adoré!   Ô! Grand Maître Adoré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô! Grand Maître Adoré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand seigneur de guerre Naj'entus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde la légion noire :: La Guilde :: Les présentations, le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser