la guilde la légion noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde la légion noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Indra & Co (Lt:D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indra
Soldats
Soldats
Indra


Nombre de messages : 61
Localisation : Hyjal
Date d'inscription : 04/06/2006

Indra & Co (Lt:D) Empty
MessageSujet: Indra & Co (Lt:D)   Indra & Co (Lt:D) Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:21

Bonjour à tous,

Je renouvelle mes remerciements à Cacha, qui m'avait accueilli dans la guilde il y a de cela un an (déjà !). Il serait temps que je me présente sur le nouveau forum, revu et corrigé par Ezech (bravo pour ce super boulot !!).

Indra : palarienne(c) humaine lvl 60, spé infirmière de guerre 32/19/0, mineuse aimant forger, plus spécialement de grosses armures en plaques...

[Section & Co]
Belenir : chasseur nain lvl 54, spé tireur d'élites (et pas des litres) 8/37/0, partisan du C.P.N.T. et taxidermiste de Dragons à ses heures...
Nekidim : gnome démoniaque lvl 46, spé tireur de l'ombre 5/5/27, tailleur maître-en-chanteur...
Varunia : prêtresse elfique lvl 41, spé infirmière du goulet (grade 4 au 30-39) 10/21/0, prodiguant pléthore d'onguents et cataplasmes alchimiques à base de plantes...

[Section IRL]
Ben sinon je me nomme rémi, âgé de 27 ans, je suis assimilé fonctionnaire avec le privilège du sacrifice suprême, et depuis début septembre j'ai troqué mon job "man-power" pour un emploi sédentaire d'expert en matériels de guerre. Donc j'ai des horaires de bureau : boulo-wowo-dodo lol!
Certains pourraient croire que je suis un no-life, mais j'ai toujours aménagé mon emploi du temps pour passer pas mal de temps derrière une manette, ne m'étant reconverti au jeu sur PC que depuis Diablo II et WarCraft III (souvenirs...souvenirs...) et donc à part ça je fais 8h de sport par semaine (licensié basket depuis 20 ans), passionné d'informatique et de photographie.

P.S. : encore félicitations et remerciements Ezech pour t'occuper du forum, je sais le temps que ça prend. Wink

(c) 2006 "palarienne" copyrighted by Cachalotte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Erat
Conseil noir
Conseil noir
Erat


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 27/05/2006

Indra & Co (Lt:D) Empty
MessageSujet: Re: Indra & Co (Lt:D)   Indra & Co (Lt:D) Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:14

ça c'est une belle présentation afro
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Indra & Co (Lt:D) Empty
MessageSujet: Re: Indra & Co (Lt:D)   Indra & Co (Lt:D) Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:22

MERCI INDRA!!!!!!

tu as tout compris au post que je desirais!!!!

:-D je vais pouvoir mettre a jour les données te concernant avec ces infos.

par contre, tu en as mis du temps ^^ au bout d'un an. ;-)

allez, c pas grave, te ferais wiper une fois de plus pr la peine a notre prochaine sortie :-p
Revenir en haut Aller en bas
Chatmana
Soldats
Soldats
Chatmana


Nombre de messages : 47
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2007

Indra & Co (Lt:D) Empty
MessageSujet: Re: Indra & Co (Lt:D)   Indra & Co (Lt:D) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:37

Bon on comprend mieux la tof de Mister September quand on a lu la présentation!!

Tu as oublié de dire une chose Indy, essentielle à mes yeux : toujours dispo pour aider et conseiller les petits nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indra & Co (Lt:D) Empty
MessageSujet: Re: Indra & Co (Lt:D)   Indra & Co (Lt:D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indra & Co (Lt:D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde la légion noire :: La Guilde :: Les présentations, le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser