la guilde la légion noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde la légion noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lighteyes

lighteyes


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:14

Moi et Rebza avont quitter la guilde, sachant que c moi qui est créé le forum de guilde et que je n'en fait plus partie je donne le site a une personne de la guilde la plus gradée qui se sera fais connaitre.
MAIS:
Si personne ne se dévoue je donnerai d'office le forum au chef de guilde, Cachalotte.

mes amitiés light. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionnoire.forum-actif.net
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:42

Je m'en serais bien occupé, mais j'ai jamais administré un forum... :-/

et pis faut un serveur d'hebergement? non?

en plus, j'suis au grade de trouffion ^^

donc je laisse la main a cacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenixkiki
Soldats
Soldats
phoenixkiki


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:20

..moi je dis qu ezechiel serait parfait ! avec 116 messsages envoyés !

C'est le 1er dans le forum !!

Lighteyes, tu peux peut être expliquer à ezechiel ce que cela représente ? Comment cela il pourra décider si il veut reprendre le truc !
Revenir en haut Aller en bas
lighteyes

lighteyes


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:39

Quand tu sera administrateur:

C'est trés simple tu a just a cliquer sur la touche "PANNEAU D'ADMINISTRATEUR" (tout en bas)pour rentré dans les détaille du forum aprés tout et indiquer il y a pas plus simple.

Si tu a une question je serai toujours
dispo pour te répondre (IG ou méme sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionnoire.forum-actif.net
phoenixkiki
Soldats
Soldats
phoenixkiki


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:27

..moi je dis ... pour un ingénieur informatique comme shoot ce sera " finger in the nose !!!"


Moi je vote pour SHOOT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:52

bon, allez, je veux bien essayer...

mais pas taper si j'echoue!!!

et pour l'hebergement??
Revenir en haut Aller en bas
lighteyes

lighteyes


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:55

L'hebergement est gratui ce forum et un forum actif

MERCI Ezechiel!!!

je vous dit a bientot IG Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro rendeer farao santa cherry albino sunny rendeer rendeer rendeer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionnoire.forum-actif.net
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:29

ben heu... de rien...

j'fais quoi maintenant? Oo
Revenir en haut Aller en bas
lighteyes

lighteyes


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:20

je t'expliquerai tout sa Samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionnoire.forum-actif.net
lighteyes

lighteyes


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:33

tu est maintent lideur et ADMIN de se forum si j'ai oublier des truc je passerai de temps en temps sur le forum alor envoi moi un message priver ^^

BON JEU et MERCI a tous

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionnoire.forum-actif.net
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:59

heu.... tu est sûr de toi là? Oo

je crois pas avoir plus de droits qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lighteyes

lighteyes


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:39

Sur le forum,tu a les même pouvoir que moi, regard au dessus de ton image et de la mienne ADMIN y est pour les deux ^^.

Un peu plus haut dans la discution:

Quand tu sera administrateur:

C'est trés simple tu a just a cliquer sur la touche "PANNEAU D'ADMINISTRATEUR" (tout en bas)pour rentré dans les détaille du forum aprés tout et indiquer il y a pas plus simple.

Si tu a une question je serai toujours
dispo pour te répondre (IG ou méme sur le fofo)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile rendeer rendeer rendeer farao farao santa santa santa santa lol! lol! lol! afro afro afro afro flower Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionnoire.forum-actif.net
schaak
Conseil noir
Conseil noir
schaak


Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:39

merci de te dévouer Ezech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:06

bon, on va dire que je suis un gros boulet.... mais on a regardé ca ensemble avec un collégues du taf qui s'y connait... et pas moyen de trouver ton bouton "panneau d'administrateur" ? !!!!

tu es sûr que tu m'a refilé le bébé correctement?!!!

PS: merci schaak ^^
Revenir en haut Aller en bas
lighteyes

lighteyes


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:32

LA, sa devrai étre bon
j'ai fait des modification tu es ADMINISTRATEUR ET ADMIN
si tu n'y arrive pas alor la... Shocked

PS:Je t'avourai que je n'ai jamais créé de forum AVANT celui si alor pourquoi sa serai plus difficile pour toi


Si tu a une question je serai toujours
dispo pour te répondre (IG ou méme sur le fofo)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy study study lol! lol! lol! afro afro afro flower flower scratch scratch rendeer rendeer farao farao santa santa santa Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionnoire.forum-actif.net
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:58

ok ^^ ca marche nickel ^^ merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
lighteyes

lighteyes


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:47

YOU ARE WELCOM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionnoire.forum-actif.net
lighteyes

lighteyes


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:29

Bon bas merci et ++
Merci Ezechiel pour le forum


++la guilde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionnoire.forum-actif.net
schaak
Conseil noir
Conseil noir
schaak


Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:06

Le commandant Ezechiel est heureux de vous acceuillir, la température extérieur est de plein de degrés ....... et il vous souhaite un agréable voyage.

Encor merci pour avoir pis les commandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:10

lol

je commence a peine a me familiariser avec le truc ^^

aprés, on verra pour des evolutions ^^

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
phoenixkiki
Soldats
Soldats
phoenixkiki


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:10

...alors Mr l'Administrateur : vous nous avez prévu quoi de beau sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:02

déjà, toi, je vais te limiter ton accés ^^

voir le supprimer, je sais pas :-p
Revenir en haut Aller en bas
phoenixkiki
Soldats
Soldats
phoenixkiki


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:39

...lol..il faudrait d'abord que tu trouves comment..... :-)

..je suis tranquille donc.......
Revenir en haut Aller en bas
phoenixkiki
Soldats
Soldats
phoenixkiki


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:12

..bravo ezechiel pour cette reprise...continues ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Empty
MessageSujet: Re: Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime   Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si personne prend le controle du site je v devoir le suprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 site dur les pets (pour faire joli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde la légion noire :: La Communauté :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser