la guilde la légion noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde la légion noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Joueurs de la guilde....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenixkiki
Soldats
Soldats
phoenixkiki


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Joueurs de la guilde.... Empty
MessageSujet: Joueurs de la guilde....   Joueurs de la guilde.... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:37

Chef préféré cacha (d'un coté il est le seul...) !

Toi qui connais tout et tout le monde.....dans wow......(un peu de lèche avant de demander quelque chose…)

tu pourrais pas créer un petit tableau simple avec pour chaque ligne le nom du joueur et tous ses différents persos …moi je suis perdu sur qui et qui ….


Ps : je veux pas balancer mais il y a plein de nouveaux et ils ne se sont même pas présenté sur le site…cela devrait être un pré-requis obligatoire pour avoir le droit de rentrer dans notre prestigieuse (..sissi !!! ) Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Joueurs de la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la guilde....   Joueurs de la guilde.... Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:00

c'est le genre de tableau qui pourrait etre sympa cacha non?

sinon, moi, j'ai que 3 persos, Ezech prêtre 60, Shout chassou 26, et Méphis demo 6.

Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Joueurs de la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la guilde....   Joueurs de la guilde.... Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:34

je relance cette idée en demandant a tous les membres dans la partie présentation de préciser leur profession et le nom de leurs rerolls.

Meric a tous de faire cet effort pour notre bien a tous.
Revenir en haut Aller en bas
schaak
Conseil noir
Conseil noir
schaak


Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2006

Joueurs de la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la guilde....   Joueurs de la guilde.... Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:09

Alors pour ma part Schaak est un druide lvl 60 un peu distrait en ce moment, il se focalisait sur sa reput ZG et cercle cénarien d'un coté (ça c'est fini...youpi tralala) et d'un autre coté j'essaye (toujours) d'atteindre le grade 10 pvp afin d'avoir le set T1 pvp qui va pas mal pour le farme.

Je participe a des raid MC , onyxia, Zg et on tente BWL (mais je suis contre les loots... c'est pour ca que j'en ai pas....c'est la seul fausse raison que j'ai trouvé).

des que j'attein mon grade je me rend plus dispo si vous voulez faire des instance, et je monte mon rerol, un démo gnome du nom de Vacuum ( pas encor guildé).

D'ailleur a ce sujet j'ai 2 perso toujours dans la guilde qu'il faut que je supprime pour cause qu'ils sont sur le mauvais compte (Chess et Ajedrez).

Voila pour ma présentation sommaire des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Joueurs de la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la guilde....   Joueurs de la guilde.... Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:32

heu... merci schaak ^^

un petit detail cependant : ce que j'aimerais, c'est que vous editiez vos post de la partie présentation pour tenir a jour vos perso et metiers dedans :-)

c'est pas dans ce post ici que je voulais ces infos :-p

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de la guilde....   Joueurs de la guilde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de la guilde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black-liste de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde la légion noire :: La Communauté :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser