la guilde la légion noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde la légion noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Demisth & Stroyder

Aller en bas 
AuteurMessage
demisth
Invité




Demisth & Stroyder Empty
MessageSujet: Demisth & Stroyder   Demisth & Stroyder Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:46

Salut la légion

Alors, pour ma part, mes perso sont DEMISTH & STROYDER
Demisth est une démoniste humaine alchi/herbo de profession, lvl39 qui monte doucement mais surement
Stroyder est mon guerrier 60 créé le 12 fevrier 2005 (qd le jeu est sortie à qq jours pres)
Stroyder a passé toute sa jeunesse avec la légion noire quand cha n'avait meme pas un seul 60, sisi, il y a bien longtemps
Stroyd,pour les intimes, a quitté les rangs de la légion pour se faire enroler dans une guilde qui se lancait dans MC et qui réclamait l'enrolement de force dans la guilde^^ Demisth me permet ainsi de garder contact.
J'ai pu assisté au mariage ig de cha (je dois chercher les screens) en anecdotes sur un arbre perché a des kilometres dans la foret de feralas^^

IRL, je m'appelle Stephane 29ans, ingénieur systeme au Grand duché du Luxembourg dans une boite d'info, résultat jamais chez moi avant 19:00

Je suis ainsi Frontalier France/Belgique/Luxembourg d'origine et de lieu de vie Fr
Célibataire avec 2 chats, une bagniole sport, une moto sport, et pourtant pas moyen de rattraper une belle Blonde Razz
wow n'aide pas non plus, moins de sortie, plus d'economie, mais moins de rencontre Crying or Very sad
Plein de rencontre IG cependant dont certaines bien sympa.
Voila, @pluche
Revenir en haut Aller en bas
 
Demisth & Stroyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde la légion noire :: La Guilde :: Les présentations, le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser