Poinsettia Soldats
| Sujet: Poinsettia Lun 7 Jan - 21:03 | |
| Coucou vous tous, j'ai rejoins la légion noire hier avec tous mes n'amis. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis pala heal 70, accessoirement aussi mage 70, chasseuse 63 et puis pleins d'autres encore ... niveau métiers un peu tout du coup: mine, forge, cueillette, alchimie, depeuce et travail du cuir pour ces persos là. Dans la vie réelle, j'ai 25 ans, je partage ma vie avec votre schaakounet et ma plus grande passion est de le supplier tous les jours de me faire un bébé ... mais bon, je l'aurai un jour ... je l'aurai ... Voilà à bientôt in game | |
|
ezechiel Soldats
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Poinsettia Lun 7 Jan - 21:58 | |
| beinvenuuuuuuuuue ^^
ben mon pov' schaak, t'es mal là....
:-) | |
|
Petitefille gardien
| Sujet: Re: Poinsettia Lun 7 Jan - 22:00 | |
| Bienvenue Poins' Je suis trop contente que tu sois parmis nous Bonne anné et Plein de bébés pour 2008 ^^ Juninhette, Mandarine et Nowipe | |
|
Erat Conseil noir
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Poinsettia Mar 8 Jan - 5:07 | |
| Han je t'avais pas vue Bienvenue mais si tu chante mieu que Mandawine allor la ça va nous motivé | |
|
Petitefille gardien
| Sujet: Re: Poinsettia Mar 8 Jan - 14:21 | |
| HAN! Comment oses-tu Ewat!! Je chante très bien moa! Attention Poinsettia, ne demande JAMAIS à Notre Raratounet de pousser la chansonnette... c'est à peu près du niveau des rots du raid des Pas Nets^^ Kiss Rarat' Juni, Manda, Nowipe^^ | |
|
phoenixkiki Soldats
| Sujet: Re: Poinsettia Mar 8 Jan - 15:22 | |
| ..Courage schaakounet !! .... tiens bon !!!
Tous les hommes de la guilde sont avec toi pendant ce moment difficile !!! | |
|