la guilde la légion noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde la légion noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Présentation de Pioucpiouc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gigiwow
Soldats
Soldats



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation de Pioucpiouc Empty
MessageSujet: Présentation de Pioucpiouc   Présentation de Pioucpiouc Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:20

Après maintes et maintes demandes de mes camarades de jeu, voici enfin la présentation de Pioucpiouc.

Ce grand gaillard de Draeneî est un chaman à vocation très offensif. Il maîtrise le dépeçage et l’art du travail du cuir. Son expérience ne monte pas aussi vite que celle de ces camarades chamans mais il arrivera c’est sûr au niveau 70!

Dans la vie, la vraie, je suis une fille et oui une de plus dans la légion noire. Mes amis me surnomment Gigi. J’ai atteint la trentaine cette année (il fallait bien que cela arrive un jour!). Je réside à Orléans comme quelques autres de notre guilde.
Depuis peu, j’ai changé de société et de poste du coup je bosse beaucoup voire un peu trop parfois (ce qui explique la faible croissance de l’expérience de ce pauvre Pioucpiouc).

Voilà c'était une brève présentation de ce cher Pioucpiouc. Bon j’y retourne il faut qu’il acquière encore pas mal d’expérience avant le niveau 70 (niveau actuel 53).
Présentation de Pioucpiouc Wowscr11
Je trouve que ce nouveau tabard lui va à ravir!

Autres personnages de la guilde : Giginette et Giginet.
Autre personnage : Nutty le hordeux.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chatmana
Soldats
Soldats
Chatmana


Nombre de messages : 47
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation de Pioucpiouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pioucpiouc   Présentation de Pioucpiouc Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:31

Bienvenue Gigi,

Si si on arrive au lvl 70 malgré le taff, famille,... J'en suis la preuve vivante après un an de wow! Very Happy

Bon quand je jouerais, on essaiera de se faire un petit tour entre chamys
Revenir en haut Aller en bas
phoenixkiki
Soldats
Soldats
phoenixkiki


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentation de Pioucpiouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pioucpiouc   Présentation de Pioucpiouc Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:10

..cool...ENFIN la présentation de gigi !

Welcome sur le fofo gigi !
Revenir en haut Aller en bas
Petitefille
gardien
gardien



Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2006

Présentation de Pioucpiouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pioucpiouc   Présentation de Pioucpiouc Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:05

Bravo Gigi pour ta présentation!!

Je savais que tu allais craquer un jour pour wow comme j'ai pu craquer en regardant mon zézéchounet jouer :p ... en y réfléchissant c'est Cacha ki a refilé le virus à ezech... lol

Demande si tu as bezoin d'aide! (même si c'est interdit par la chartre :p)


queen <--- cet incone sert enfin a qqchoze^^ c'est toi notre reine^^
Revenir en haut Aller en bas
zamba
Soldats
Soldats
zamba


Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation de Pioucpiouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pioucpiouc   Présentation de Pioucpiouc Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:46

legion noire , legion noire, c est les amazones ou les walkyries que devrait s intituler la guilde y a que des gadgies ^^.je me trouve toute gaite sur le coup santa

santa <----- un jour je vous montrerais pourquoi je met papa nowel en bout de mes textes seul quelques privilegiés m ont vu sous mon apparat^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pioucpiouc Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pioucpiouc   Présentation de Pioucpiouc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pioucpiouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de chti ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde la légion noire :: La Guilde :: Les présentations, le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser