la guilde la légion noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde la légion noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Lyle...enfin je me présente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melfice
Conseil noir
Conseil noir



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 02/08/2006

Lyle...enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Lyle...enfin je me présente...   Lyle...enfin je me présente... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:02

Bon il étais temps que je me présente dans le fofo cheers ,dsl pour ce manque d'iniciative de ma part,mais perso j'ai plus beaucoup de temps devant moi (du au faite que j'ai une petite fille de 10 mois maintenant Razz )et le peu de temps que j'arrive a trouver pour moi je le consacre a wow.Pour ceux qui me conaissent pas encore,je suis le plus vieux membre de cette guilde vu que je suis le créateur de la guilde "Légion Noire" Cool ,je l'avais crée en Mars 2005 juste pour etre entre amis et pour le fun aussi,mais avec le temps elle a fini par bien grandir...ce qui est trés bien Very Happy J'ai fini par passer le titre maitre de guilde a "Notre maitre adoré" >> "Cacha" Laughing vu le manque de temps et de patience de ma part pour organizer des sorties en guilde et pour améliorer la guilde aussi (forum,serveur TS,etc...) En tous cas gros bravo a Cacha et a tous ceux qui l'on aider a metre en place toutes ces chose qui n'éxistaient pas quand j'étais maitre de guilde.Good job Wink
Bon,après tous ce blabla... je me présente: je suis Lyle,j'habite au portugal tous près de la plage pour info Wink J'ai 4 perso dans l'alliance: Melfice pretre 62 / Lyle démoniste 65 / Rune druide 68 et Melfïce chasseur 56.Dans la horde j'ai un guerrier 62 Lÿle et ça sufit lol! pour le moment... ^^ Normalment je jouais avec ma femme Kadija mais la elle a stoper wow temporairement,enfin j'espere Crying or Very sad
Voila,je crois que le principal est la Smile Je vous souhaite bon jeu a tous et a bientot dans wow afro
PS: dsl pour les fautes d'ortografes,je fais ce que je peut et toutes correction de votre part sont les bienvenues Smile a+ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Erat
Conseil noir
Conseil noir
Erat


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 27/05/2006

Lyle...enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Lyle...enfin je me présente...   Lyle...enfin je me présente... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:32

Haaa quand meme Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Lyle...enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Lyle...enfin je me présente...   Lyle...enfin je me présente... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:19

Et bien tout arrive :-)

Bienvenue dans ta maison Melfice.

Tout est parti de toi, et nous t'en sommes reconnaissants. :-)

J'espere moi aussi que Kadija reviendra :-/ On a bien raidé ensembles à MC :-p Ca serait sympa de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyle...enfin je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Lyle...enfin je me présente...   Lyle...enfin je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyle...enfin je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde la légion noire :: La Guilde :: Les présentations, le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser