Bon il étais temps que je me présente dans le fofo
,dsl pour ce manque d'iniciative de ma part,mais perso j'ai plus beaucoup de temps devant moi (du au faite que j'ai une petite fille de 10 mois maintenant
)et le peu de temps que j'arrive a trouver pour moi je le consacre a wow.Pour ceux qui me conaissent pas encore,je suis le plus vieux membre de cette guilde vu que je suis le créateur de la guilde "Légion Noire"
,je l'avais crée en Mars 2005 juste pour etre entre amis et pour le fun aussi,mais avec le temps elle a fini par bien grandir...ce qui est trés bien
J'ai fini par passer le titre maitre de guilde a "Notre maitre adoré" >> "Cacha"
vu le manque de temps et de patience de ma part pour organizer des sorties en guilde et pour améliorer la guilde aussi (forum,serveur TS,etc...) En tous cas gros bravo a Cacha et a tous ceux qui l'on aider a metre en place toutes ces chose qui n'éxistaient pas quand j'étais maitre de guilde.Good job
Bon,après tous ce blabla... je me présente: je suis Lyle,j'habite au portugal tous près de la plage pour info
J'ai 4 perso dans l'alliance: Melfice pretre 62 / Lyle démoniste 65 / Rune druide 68 et Melfïce chasseur 56.Dans la horde j'ai un guerrier 62 Lÿle et ça sufit
pour le moment... ^^ Normalment je jouais avec ma femme Kadija mais la elle a stoper wow temporairement,enfin j'espere
Voila,je crois que le principal est la
Je vous souhaite bon jeu a tous et a bientot dans wow
PS: dsl pour les fautes d'ortografes,je fais ce que je peut et toutes correction de votre part sont les bienvenues
a+ tlm