Tisane Soldats
| Sujet: Présentation Ven 27 Juil - 20:52 | |
| Bonsoir ! Je me présente: Tisane druidesse férale niveau 70, suivront les descendants pas toujours légitimes. Sinon pour ce qui est de la "vraie vie", je m'apelle Serge, j'ai 44 ans, je suis de la région toulousaine, infographiste pour ce qui est du "chagrin" comme dirait mishra je joue essentiellement, le soir en semaine, le Week end, étant réservé à la prise d'apéro avec des amis (ies), et à des sorties en montagne, parsque faut réoxigéner, le cerveau sinon , il s'étiole, bon ok, c'est surtout l'apéro qui m'oxygène en ce moment mais bon.... donc voici les rerolls par liste de niveau: Tisane, druide feral (70) entrée kara, et toutes les instances héroïques Souricette, rogue (70) spé combat, entrée kara, les grottes du temps héro Minigangalf, mage (66) spé arcane/froid Mandoralen, war (66) spé fury Tilleul, palaheal (63) Welch, démoniste (62) spé demonologie Clinique, pretresse (40) spé ombre Voila mon cv à très bientôt en jeu, Tisane
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:40, édité 1 fois | |
|
Erat Conseil noir
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : dans mes rêves Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Juil - 3:22 | |
| bienvenue colègue | |
|
zamba Soldats
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Juil - 13:24 | |
| | |
|
ezechiel Soldats
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Juil - 10:43 | |
| Bienvenue à toi :-)
Et au passage merci de ta présentation, claire et trés précise. | |
|
Chatmana Soldats
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Aoû - 23:14 | |
| Kikoo Tisane (heu tu aurais pas du appeler tes persos Apéro plutôt que Tisane)... Bon ça va, je sors....
En tout cas, contente de voir que des wowiens ne sont pas des no-life et qu'ils ont une vie en dehors.
J'espère pouvoir avoir le plaisir de jouer avec toi un de ces 4. | |
|
Petitefille gardien
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Aoû - 12:45 | |
| | |
|