Bonjour à tous,
mon nom est Ashtom, je suis Elfe de la nuit de race et guerrier de profession. Je suis forgeron et mineur. J'adore pratiquer le secourisme et aspire à devenir un excellent cuizinier. En ce moment je suis level 55 et je galère pour arriver jusqu'à 60. Je suis un guerrier spé armes et furie qui apprécie beaucoup d'avoir une hâche dans une main (pour les crit) et un bouclier dans l'autre (pour augmenter un peu la def).
En effet, je ne suis pas un gros joueur de WoW car je n'ai pas toujours le temps de venir en Azeroth (et puis j'ai toujours plein d'autres jeux sur le feu en même temps).
Je fais partie de ceux qui ont créé la Légion mais de nouvelles recrues plus méritantes ont à présent repris les rennes et c'est mieux ainsi. Je suis très pote avec Hiero (un de mes meilleurs amis IRL), Radeen (ami IRL) et Rune (aussi ami IRL mais que je vois pas très souvent).
IRL, je suis un passionné de jeux vidéo qui partage cette passion en écrivant des petites piges pour un magazine gratuit en Suisse romande (la Suisse qui parle français). Côté boulot je bosse à mi-temps dans une boite d'informatique avec un ancien compagnon d'université (petite startup avec 2 employés). Je suis très axé sur le web-design (flash, php & co) et un peu aussi sur le design pur (visuels, mise en page, illustrations).
J'adore la musique et essaie d'en faire autant que possible. On a un projet de groupe avec Hiero mais on ne trouve pas le temps de le concrétiser.
Je pourrais dire encore plein de chose sur moi mais je crois que c'est bien assez pour l'instant.