la guilde la légion noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde la légion noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Ashtom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashtom
Portés disparus
Portés disparus



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Ashtom Empty
MessageSujet: Ashtom   Ashtom Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:42

Bonjour à tous,

mon nom est Ashtom, je suis Elfe de la nuit de race et guerrier de profession. Je suis forgeron et mineur. J'adore pratiquer le secourisme et aspire à devenir un excellent cuizinier. En ce moment je suis level 55 et je galère pour arriver jusqu'à 60. Je suis un guerrier spé armes et furie qui apprécie beaucoup d'avoir une hâche dans une main (pour les crit) et un bouclier dans l'autre (pour augmenter un peu la def).

En effet, je ne suis pas un gros joueur de WoW car je n'ai pas toujours le temps de venir en Azeroth (et puis j'ai toujours plein d'autres jeux sur le feu en même temps).

Je fais partie de ceux qui ont créé la Légion mais de nouvelles recrues plus méritantes ont à présent repris les rennes et c'est mieux ainsi. Je suis très pote avec Hiero (un de mes meilleurs amis IRL), Radeen (ami IRL) et Rune (aussi ami IRL mais que je vois pas très souvent).

IRL, je suis un passionné de jeux vidéo qui partage cette passion en écrivant des petites piges pour un magazine gratuit en Suisse romande (la Suisse qui parle français). Côté boulot je bosse à mi-temps dans une boite d'informatique avec un ancien compagnon d'université (petite startup avec 2 employés). Je suis très axé sur le web-design (flash, php & co) et un peu aussi sur le design pur (visuels, mise en page, illustrations).

J'adore la musique et essaie d'en faire autant que possible. On a un projet de groupe avec Hiero mais on ne trouve pas le temps de le concrétiser.

Je pourrais dire encore plein de chose sur moi mais je crois que c'est bien assez pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashtom.net
Amarillys
Portés disparus
Portés disparus
Amarillys


Nombre de messages : 100
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 25/05/2006

Ashtom Empty
MessageSujet: Re: Ashtom   Ashtom Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:29

Oo pour la musique je savais ^^ (eh vi ya eu des fuites du côté de Hiero).
Ben gg pour ta présentation, et pis ne t'inquiète pas : même si tu joue pas souvent on t'aime quand même xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashtom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde la légion noire :: La Guilde :: Les présentations, le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser