Sujet: Présentation : Phoenix kiki Mer 7 Juin - 19:08
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau joueur de la guilde, je m’appelle christophe j’ai 29 ans, je suis ingénieur info à CAPGEMINI, j’habite ORLEANS mais pour le boulot je travaille sur Tours ….donc malheureusement pas de Wow la semaine…juste un peu le week end !
Mon 1er joueur est « Phoenixkiki » un druide elf de niveau 11…je débute et je ne suis qu’un jeune padawan qui doit faire attention au coté obscure….pourtant on est la « LA LEGION NOIRE » !!
Et je suis aussi entrain de lire « ..le langage de Wow pour les nuls… » car MOI pas tout comprendre pour l’instant dans les conversations !.
Je me balade pour l’instant avec « Shout » le 2eme perso d’Ezechiel…en espérant que d’autres joueurs se joignent à nous…si vous avez des joueurs avec des petits niveaux….
Et je voulais tellement faire partie de la guilde « LA LEGION NOIRE » que j’ai du « payer de ma personne » envers notre chef préféré à tous (..un peu de lèche pour bien se faire voir…..) CACHALOTTE !
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 18:39, édité 2 fois
Amarillys Portés disparus
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Présentation : Phoenix kiki Jeu 8 Juin - 13:33
Question : quand tu dis "payer de ta personne" ya une chose que j'aimerai savoir..... tu lui as fait quoi a Cacha?! xD ptdr Si tu me réponds pas je le cuisinerai lui, men fou :p ^^
phoenixkiki Soldats
Sujet: Re: Présentation : Phoenix kiki Jeu 8 Juin - 19:07
salut Amarillys !
...se souvenir est encore un peu douloureux pour moi...donc je préfère pas trop en parler pour l'instant....
ps : sinon toi ? j'ai pas vu ta fiche de présentation ????
ezechiel Soldats
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Présentation : Phoenix kiki Jeu 8 Juin - 19:19
lol
et ben tu as de la m... ds les yeux.
sa présentation s'apelle Flood powaaaaaaaaaaaa !!! et est juste e ndessous de la tienne kiki...