| Ezechiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ezechiel Soldats
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Ezechiel Mer 7 Juin - 16:06 | |
| Salut!!
Bon, avec tout ça, comme on me l'a gentillement fait remarqué (merci Phoenixkiki) je n me suis pas encore présenté ds cette rubrique...
Donc comme vous l'aurez compris, Ezech est un diminutif d'Ezechiel qui est mon pseudo habituel mais qui etait déjà pris par un joueur sur WoW...
J'ai decouvert la guilde grace à cachalotte qui m'a initiée au jeu ( mon maitre Jedi a moi :-)).
Ezech est un pretre niveau 35 maintenant qui ecume le monde d'Hyjal a la recherche de nouvelles experiences. Sa propension à s'occuper des autres fait qu'il n'a pas trop de mal a trouver de la compagnie :-p
Depuis peu, Shout viens de rejoindre la famille, elfe chasseur de niveau 8, il se balade principalement avec Phoenixkiki, mais aspire surtout a atteindre le même niveau que son maître de guilde et idole ;-)
Voilà pour moi,
Vivement la photo :-)
A trés vite dans le jeu ou en dehors,
Ezechiel
Edit : je suis maintenant pretre niv 60, alchimiste (300), herboriste (300), cuisinier ( 300), premier soins (300), peche (150 lol)
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
ezechiel Soldats
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ezechiel Mer 14 Juin - 17:28 | |
| bon ben elle a pas de succés ma presentation.... :-( | |
|
| |
lighteyes
| Sujet: Re: Ezechiel Mer 14 Juin - 19:06 | |
| +1 pour la présentation question: Ezechiel sa vien dou (parce que moi Lighteyes c pas génial )) | |
|
| |
Amarillys Portés disparus
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ezechiel Jeu 15 Juin - 12:05 | |
| Oki bon flood de la présentation d'Ezech :p Alors comme ça t'es un pote à Cacha IRL parait-il? C'est comme ça que t'es entré dans la guilde hein? Ahlala quelle honte ce système de "promotion-canapé"........ xD PTDR | |
|
| |
phoenixkiki Soldats
| Sujet: Re: Ezechiel Jeu 15 Juin - 14:08 | |
| ..pourquoi tu dis cela ??
...tu es rentré comment toi ?...
..nous cachalotte nous a dit que c'était obligatoire.... | |
|
| |
ezechiel Soldats
| Sujet: Re: Ezechiel Jeu 15 Juin - 16:38 | |
| ahhhhhhh!!! merci merci de vous interresser a ma petite personne :-p Alors, Esechiel est un des trois anges de l'apocalypse (si je ne me trompe pas... avec raziel et un autre je crois). J'ai choisi car ça m'a tapé ds l'oeil :-) Et comme le nom etait souvent pris, j'ai inseré une faute pour palier a ce problème : eZechiel Sauf que je suis pas le seul petit malin a y avoir pensé... ou il y a des illétrés.... :-p Pour cacha, je ne vais pas m'en cacher : il m'a bcp aidé a appréhender le monde de WoW. :-) mais j'espere bientot vous prouver ma valeur afin de na pas passer pr un "pistonné". | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Ezechiel Ven 16 Juin - 12:31 | |
| Lol Phoenix, je crois malheureusement que l'on a abusé de toi....... xD Gaffe la guilde est une secte (si Cacha te demande ton numéro de carte bleue l'air de rien, surtout ne lui donne pas !!! mdr). Moi chui rentrée pasque chui une boulette, il en faut une dans chaque guilde pour que les gens aient l'impression de bien jouer ... PTDR! Sinon Ezech, perso me suis doutée de l'origine de ton nom, et tu as raison il y a des petits malins mais beaucoup d'illettrés sur Wow (oh pas gentille Ama >_<). Je vais vous donner l'origine de mon pseudo : l'amarillys est une fleur, tout simplement ^^. | |
|
| |
ezechiel Soldats
| Sujet: Re: Ezechiel Ven 16 Juin - 14:48 | |
| je le savais aussi :-) pour ton nom. Mais c'est joli, j'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ezechiel Lun 19 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
phoenixkiki Soldats
| Sujet: Re: Ezechiel Mar 20 Juin - 14:56 | |
| bon amarillys et ezechiel : vous arretez de vous faire des politesses la !!!!
..vous etes deja tous les 2 promis avec d'autres joueurs !!!!
..il faut rajouter quelque chose dans la charte la !!!!
Il n'y a que cachalotte qui a le droit de cuissage dans notre guilde ! | |
|
| |
ezechiel Soldats
| Sujet: Re: Ezechiel Mar 20 Juin - 15:48 | |
| jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ezechiel Mer 21 Juin - 13:08 | |
| Laisse tomber Phoenix, g un harem moi kes tu croi :p (et je recrute tt les jours mdrrrrrr) MOUHAHAHAHAHAHAHA ----> rire diabolik ;p | |
|
| |
ezechiel Soldats
| Sujet: Re: Ezechiel Mer 21 Juin - 14:15 | |
| pourquoi ai je tout a coup l'impression d'être un objet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ezechiel Mer 21 Juin - 15:19 | |
| PTDR meuh non mon pti Ezech.... "aie confiaaaaaaaaaancccccccccce..." mdrrrr | |
|
| |
ezechiel Soldats
| Sujet: Re: Ezechiel Mer 21 Juin - 17:07 | |
| "mon pti Ezech" ^^ tu sais y faire... je suis sous le charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Ezechiel Jeu 22 Juin - 12:53 | |
| Looooooooooooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezechiel | |
| |
|
| |
| Ezechiel | |
|