la guilde la légion noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guilde la légion noire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Chatmana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chatmana
Soldats
Soldats
Chatmana


Nombre de messages : 47
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2007

Chatmana Empty
MessageSujet: Chatmana   Chatmana Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:42

Kikoo à tous,

Voici donc enfin ma présentation :

Persos :

Chatmana (Chat pour les intimes) : dranéi chaman lvl 63 (heu enfin je crois que cela n'a plus bougé), spé restauration (avec un peu d'amé quand même), métiers : herbo (375), alchi (346), 1° soins (375)

Merciphillis : elfe de la nuit druide lvl 22, spé équilibre, herbo (153), alchi (167), 1° soins (176)

Ai d'autres petits persos mais non guildés.

Pour la tof, cfr le post "un visage sur une voix" (attention, âmes sensibles s'abstenir)

En ce qui me concerne, je pense bien être l'ancêtre (je vais sur mes 41 printemps, bouhouuuuuuuuuu Sad ). C'est mon neveu Alibab pour ceux qui le connaissent qui m'a, non seulement refilé le virus de wow, mais aussi fait entrer dans la guilde. Je ne parle pas des 20 lvls qu'il a fait prendre à mon 1° perso. C'est bizarre, il l'adore et je dois presque me battre avec lui pour pouvoir jouer aussi scratch (cherchez l'erreur!!!). Dans la vraie vie (si on peut appeler ça comme ça), je suis une mère de famille (une ado de 16 ans 1/2) nantie de 2 belles-filles (25 et 21 ans) et d'un beau-fils (lol en tapant avait marqué veau au lieu de beau, "lapsus" significatif). Le beau-fils étant le copain de ma fille et les belles-filles, les filles de mon homme. Vous suivez toujours? A part ma petite famille, je taff (hélas) dans un domaine que je n'aime pas vraiment mais faut bien gagner sa croûte à la sueur de son front. Quand le boulot et la vie de famille m'en laisse le temps mes passions sont : la musique (très éclectique dans mes goûts), la lecture (itou), la nature et les zanimos, la psychologie et l'informatique (dont les jeux en ligne). Quoique depuis que l'homme me broute avec l'install de son linux, je commence à faire de l'urticaire! S'il réussit à faire tourner wow sous linux, je ferai un post spécial. Si certains y sont déjà parvenus, les aides sont les bienvenues.

Mon homme unique et préféré (préféré parce que unique) (perso Azatotth, mage lvl 45, spé feu, couture et enchant) est aussi dans la guilde mais est peu bavard et à mon avis, il viendra pas se présenter (honte à lui). Tiens non, c'est lui l'ancêtre tout compte fait (47 ans)! Very Happy

Pour le reste, vous pourrez me découvrir quand je suis connectée (moi hein, pas mon neveu, ne pas se tromper^^^), et ceux qui ont déjà eu l'occase de le faire, ils savent que je suis une em.... de 1° avec mes quesitons à la "mord-moi-le-fyon". Lol

Bon, j'arrête là avant de vous saouler totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Soldats
Soldats
Indra


Nombre de messages : 61
Localisation : Hyjal
Date d'inscription : 04/06/2006

Chatmana Empty
MessageSujet: Re: Chatmana   Chatmana Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:05

Chatmana, je te souhaite donc la bienvenue, en tant que Matriarche de la guilde ^^

Sinon concernant "WoW sous Linux", un technicien de chez Free, qui jouait à WoW tout en bossant, sur un serveur (évidemment sous Linux) de son employeur (pas bien !!^^) est en procès contre Blizzard depuis plus d'un an, suite à suppression de son compte.
Motif exposé par Blizzard : utilisation d'un logiciel tiers pour jouer à WoW.
Et effectivement, quand on lit bien la EULA du jeu, il est interdit de "virtualiser" l'application ou de la faire tourner dans un "environnement virtualisé", ou de "jouer conjointement avec un logiciel affectant le comportement du jeu".
Donc jouer sous Linux à WoW, à ses risques et périls... sinon il ne reste qu'à espérer que WoW soit écrit pour Linux en Open ML ... mais c'est une autre histoire ... (et ce serait la première dans le monde des MMO).

P.S. : au fait, pourquoi tu dis "comprendre mieux" ma photo après avoir lu ma présentation ???
Revenir en haut Aller en bas
Chatmana
Soldats
Soldats
Chatmana


Nombre de messages : 47
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2007

Chatmana Empty
MessageSujet: Re: Chatmana   Chatmana Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:08

Hè hè hè Indy, tout simplement parce que tu expliques que tu es un grand sportif, d'où ce corps d'athlète sur la tof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitefille
gardien
gardien



Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2006

Chatmana Empty
MessageSujet: Re: Chatmana   Chatmana Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:07

Bienvenue à toi (et à ton Chéri) Smile



Je me permet de rectifier un propos de Indra, Chat' n'est pas notre Matriarche :p
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel
Soldats
Soldats
ezechiel


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/05/2006

Chatmana Empty
MessageSujet: Re: Chatmana   Chatmana Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:41

bienvenue a toi chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chatmana
Soldats
Soldats
Chatmana


Nombre de messages : 47
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2007

Chatmana Empty
MessageSujet: Re: Chatmana   Chatmana Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:36

Merci à tous pour votre accueil. Me sens une âme de floodeuse (vais faire concurrence à ama^^). Pour commencer, vais prendre le temps de lire tous les posts (et avec le peu de temps libre dont je dispose c'est pas une mince affaire). Allez, j'attaque mes lectures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatmana Empty
MessageSujet: Re: Chatmana   Chatmana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatmana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde la légion noire :: La Guilde :: Les présentations, le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser