Kikoo à tous,
Voici donc enfin ma présentation :
Persos :
Chatmana (Chat pour les intimes) : dranéi chaman lvl 63 (heu enfin je crois que cela n'a plus bougé), spé restauration (avec un peu d'amé quand même), métiers : herbo (375), alchi (346), 1° soins (375)
Merciphillis : elfe de la nuit druide lvl 22, spé équilibre, herbo (153), alchi (167), 1° soins (176)
Ai d'autres petits persos mais non guildés.
Pour la tof, cfr le post "un visage sur une voix" (attention, âmes sensibles s'abstenir)
En ce qui me concerne, je pense bien être l'ancêtre (je vais sur mes 41 printemps, bouhouuuuuuuuuu
). C'est mon neveu Alibab pour ceux qui le connaissent qui m'a, non seulement refilé le virus de wow, mais aussi fait entrer dans la guilde. Je ne parle pas des 20 lvls qu'il a fait prendre à mon 1° perso. C'est bizarre, il l'adore et je dois presque me battre avec lui pour pouvoir jouer aussi
(cherchez l'erreur!!!). Dans la vraie vie (si on peut appeler ça comme ça), je suis une mère de famille (une ado de 16 ans 1/2) nantie de 2 belles-filles (25 et 21 ans) et d'un beau-fils (lol en tapant avait marqué veau au lieu de beau, "lapsus" significatif). Le beau-fils étant le copain de ma fille et les belles-filles, les filles de mon homme. Vous suivez toujours? A part ma petite famille, je taff (hélas) dans un domaine que je n'aime pas vraiment mais faut bien gagner sa croûte à la sueur de son front. Quand le boulot et la vie de famille m'en laisse le temps mes passions sont : la musique (très éclectique dans mes goûts), la lecture (itou), la nature et les zanimos, la psychologie et l'informatique (dont les jeux en ligne). Quoique depuis que l'homme me broute avec l'install de son linux, je commence à faire de l'urticaire! S'il réussit à faire tourner wow sous linux, je ferai un post spécial. Si certains y sont déjà parvenus, les aides sont les bienvenues.
Mon homme unique et préféré (préféré parce que unique) (perso Azatotth, mage lvl 45, spé feu, couture et enchant) est aussi dans la guilde mais est peu bavard et à mon avis, il viendra pas se présenter (honte à lui). Tiens non, c'est lui l'ancêtre tout compte fait (47 ans)!
Pour le reste, vous pourrez me découvrir quand je suis connectée (moi hein, pas mon neveu, ne pas se tromper^^^), et ceux qui ont déjà eu l'occase de le faire, ils savent que je suis une em.... de 1° avec mes quesitons à la "mord-moi-le-fyon". Lol
Bon, j'arrête là avant de vous saouler totalement.