| tabard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cachalotte Maître adoré
Nombre de messages : 190 Age : 49 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: tabard Dim 4 Juin - 5:01 | |
| ui je sais il est moche mais dites le | |
|
| |
lighteyes
| Sujet: Re: tabard Dim 4 Juin - 15:14 | |
| moi je le trouv stilé il va tro bien avec mon armur mais quen je v la chang c vrai que sa va faire tach ^^ | |
|
| |
ezechiel Soldats
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: tabard Lun 5 Juin - 11:28 | |
| ben moi de toute façon, je ressemble a un croisement entre un golgoth et superman avec mon equipement... serieux, je me fais pitié à voir :-)
Comment j'ai put emballer habillé comme ça... je sais pas trop :-)
Alors le tabard, du coup, c'est pas la première chose q je changerais... et je m'y suis attaché en plus ;-) | |
|
| |
Amarillys Portés disparus
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: tabard Mer 7 Juin - 12:16 | |
| Moi j'ai trouvé la solution : comme il est plus assorti à mon équipement .... je le porte plus! mdr Dsl maître adoré ct tro tentant ;p | |
|
| |
Hiero Conseil noir
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Geneva Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: tabard Ven 9 Juin - 8:18 | |
| IL est super style ce tabard ! S'il change je le porte plus !!!!! OU je quitte MDR | |
|
| |
ezechiel Soldats
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: tabard Mer 14 Juin - 16:40 | |
| en plus, j'ai remarqué qu'on était pas la seule guilde à avoir ce tabard... pas trés pratique... | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Localisation : Un peu partout ^^ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: tabard Jeu 15 Juin - 12:01 | |
| Si on est la seule, chaque guilde à un tabard unique, le problème c'est qu'il faut tellement de combinaisons de motifs et couleurs que beaucoup de tabards se ressemblent :S | |
|
| |
ezechiel Soldats
| Sujet: Re: tabard Jeu 15 Juin - 16:24 | |
| a bon?!! je suis pas convaincu... il semblait en tout point identique au notre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: tabard Ven 16 Juin - 12:26 | |
| xD ----> t'es observateur comme ton copain Cacha (lui il avait à peine vu que son loup passait du noir au marron.... mdr). Jte le dit tu ne survivra pas longtemps dans le monde de Wow si tu n'aiguise pas tes sens jeune padawan ...... Bon j'arrète mes conneries, c'est vrai que bcp de tabards se ressemblent et son très difficiles à distinguer, mais il y a une solution : ne met pas le tiens ! xD (notre maitre adoré a tous va m'étrangler je crois mdrrrrrrr) | |
|
| |
ezechiel Soldats
| Sujet: Re: tabard Ven 16 Juin - 14:39 | |
| je suis OBLIGE de le mettre... ne serais ce que parce que c'est notre maître qui me l'a offert :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: tabard Lun 19 Juin - 13:25 | |
| Mon pauvre Ezech t'es fichu xD mdr | |
|
| |
ezechiel Soldats
| Sujet: Re: tabard Lun 19 Juin - 17:59 | |
| ouuuiiiiiiinnnnnn!!!
condamné a être mal fagotté..... :-(
non, serieux, je trouve qu'il est pas si mal sur ma nouvelle tenue :-)
mais si on prends une photo de groupe, on devrait obliger tout le monde (même toi ama) à le mettre :-p | |
|
| |
| Sujet: Re: tabard Mar 20 Juin - 14:30 | |
| Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
ezechiel Soldats
| Sujet: Re: tabard Mar 20 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tabard Mar 18 Juil - 1:35 | |
| Un petit up :
Pour 10 po il est maintenant possible de changer le tabard de guilde. Alors je propose à tous ceux qui (comme moi xD) trouvent le tabard actuel tout moche, de faire des suggestions ^^.
(Cacha aussi ta le droit de faire des suggestions :p mdr). | |
|
| |
ezechiel Soldats
| Sujet: Re: tabard Mar 18 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tabard Jeu 20 Juil - 12:47 | |
| Nonon, le tabard est un objet à part entière : quand tu n'as pas de guilde il est gris, et il se met automatiquement aux couleurs de ta guilde. Si tu change de guilde il change tout seul, et ce sera aussi le cas si on change notre tabard de guilde ^^. | |
|
| |
ezechiel Soldats
| Sujet: Re: tabard Jeu 20 Juil - 15:42 | |
| bon ben j'ai des gouts de chiotte dc je laisse carte blanche a ama et cacha pour nous le changer ^^ | |
|
| |
lighteyes
| Sujet: Re: tabard Mar 25 Juil - 17:02 | |
| Moi je dit quil est moche et quil fodrai le changer moi je dit aussi jaune or sa irai bien avec mon stuff T0 (desoler Cacha ct t un choi dificil a faire pour + de 120 personnes sa ne peu pas plaire a tout le monde) jen dit pas + parce que c tro long a ecrir je suis au USA et tout les letres son inversser et je trouv pas tout les touches a bientot IG | |
|
| |
lighteyes
| Sujet: Re: tabard Sam 16 Sep - 11:39 | |
| Comme le dit si bien Amarillys ce tabar est moche...Bon ok trés moche alor je propose que l'on paye c 10 po et que l'on change ce tabar en un truc plus stiler comme un truc flachi ni noire ni rouge n'y bleu foncé a vous d'étudier le sujet you welcom! | |
|
| |
ezechiel Soldats
| Sujet: Re: tabard Ven 22 Sep - 12:38 | |
| arf!!! c vrai que maintenant que j'ai du T0, le tabard va plus du tout :-/
je soutiens donc la demande de changement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tabard | |
| |
|
| |
| tabard | |
|